Produit à tartiner

$1.00
Mid Year Super Sale
Aucune limite de 50 $ de rabais Mid Copy
$50 OFF Over $199 CM199 Copy
$70 OFF Over $299 CM299 Copy
$100 OFF Over $399 CM399 Copy
Secure Payment - CurlyMe Hair
Description
FAQ



Combien de temps durent les cheveux CurlyMe ?

Les cheveux CurlyMe peuvent durer de 12 à 24 mois si vous en prenez bien soin. Bien sûr, nous allons vous montrer comment ! Voici quelques conseils de soins capillaires>>

Combien de temps puis-je recevoir la livraison express ?

CurlyMe Hair Mall offre une livraison rapide et gratuite dans le monde entier

Vers les États-Unis : 3 à 7 jours ouvrables via DHL, Fedex ou UPS
Vers le Royaume-Uni : 3 à 7 jours ouvrables via Dpex-Royal Mail.
Vers l'Allemagne : 3 à 7 jours ouvrables via TNT
Vers d'autres pays en EUR : 3-7 jours ouvrables via DHL
Vers SA : 7 à 10 jours ouvrés via Dpex ou DHL

Comment laver mes cheveux CurlyMe ?

Nettoyez à l'eau froide ou à l'eau tiède, utilisez un shampooing doux. Un shampooing hydratant tel que Shea Moisture Shampoo ou As I am Shampoo sera un excellent choix pour les cheveux bouclés. Mais ce ne sera pas nécessairement le cas, vous pouvez utiliser directement un revitalisant en profondeur. Selon la fréquence de port, généralement dans 2-3 semaines environ, laver 1 fois. Sécher naturellement après le lavage.

Comment entretenir mes boucles de cheveux CurlyMe ?
Il est préférable d'enlever la perruque lorsque vous dormez, en particulier pour les perruques bouclées.
Lorsque les cheveux deviennent secs et gonflés, vous pouvez utiliser une mousse ou un revitalisant sans rinçage.


1. Mouillez d'abord les cheveux avec de l'eau, en pulvérisant les cheveux de la racine aux pointes. démêlez d'abord les cheveux avec vos mains, puis les peignes. s'il y a des nœuds emmêlés, ne vous inquiétez pas, soyez doux, vous pouvez le laisser avec des conditionneurs, le brosser trop fort causera la perte, nous ne voulons pas de cela.
2.Lissez votre produit préféré dans les cheveux et continuez à les démêler, vous aimerez peut-être le revitalisant sans rinçage Shea Moisture. Vaporisez sur toute la section et ajoutez-en peut-être plus sur les extrémités, car les extrémités sèchent généralement plus rapidement.
3. La mousse peut aider à garder les boucles éclatantes et à les empêcher de geler toute la journée ! Utilisez-le avec un après-shampooing sans rinçage, ce sera mieux ! De plus, si vous aimez le look mouillé, Mousse sera le bon choix ! Il scellera toutes vos jolies petites boucles et les maintiendra vraiment bien !

LES BÉBÉS DOIVENT ÊTRE PATIENTS ET PRUDENTS.
Livraison et paiement
expédition de cheveux bouclés

À propos de l'expédition

Politique d'expédition standard

Le délai de traitement standard est compris entre 1 et 5 jours ouvrables. Nous ne traitons pas les week-ends ou les jours fériés. Les délais de traitement ne sont PAS inclus dans le délai de livraison. Veuillez planifier en conséquence.


Normalement, nous organisons l'expédition du lundi au samedi, sauf le dimanche et les jours fériés. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi. Ensuite, le colis arrivera probablement dans les 3 à 10 jours ouvrables. (Différentes zones ont des délais de livraison différents)

Veuillez noter

  • Si l'adresse fournie par votre commande est inexacte ou incomplète, ou s'il y a des détails non vérifiés dans la commande, le temps de traitement de la commande peut être retardé de 1 à 2 jours ouvrables. Nous encourageons tous les clients à vérifier soigneusement les informations de votre commande, en particulier l'adresse de livraison.
  • L'adresse Pobox n'est pas disponible, veuillez laisser une adresse postale détaillée.
  • Un numéro de téléphone est nécessaire au cas où la société express aurait besoin de vous contacter pour la livraison.

À propos d'Express

Normalement, nous utilisons UPS, DHL, FedEx, TNT Express. La méthode d'expédition par défaut est ci-dessous, veuillez contacter le service si vous souhaitez passer à d'autres.

Concernant les retards de livraison potentiels dus à l'impact du COVID -19.

Mode et heure de livraison par défaut

  • Aux États-Unis : 5-7 jours ouvrables par DHL (livraison gratuite)
  • Vers CA : 5-7 jours ouvrables par DHL (livraison gratuite)
  • Vers le Royaume-Uni : 5 à 10 jours ouvrables par Ges-DHL / EY (livraison gratuite)
  • Vers DE : 5-10 jours ouvrables par EY (livraison gratuite)
  • Vers d'autres pays en EUR : 4-10 jours ouvrables par DHL
  • Vers l'Italie : blocage de l'envoi
  • Vers ESP : Retenue de l'envoi
  • Vers SA : blocage de l'envoi

PS : Il pourrait y avoir des retards dus à la force majeure récemment. La société Express organisera en priorité l'expédition des fournitures médicales et vitales, les autres expéditions seront retardées que d'habitude, j'espère que vous pourrez comprendre, nous accorderons plus d'attention à l'expédition, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter!

cheveux bouclés

À propos des problèmes d'adresse de commande

Tous les clients sont responsables de saisir les informations correctes pour la facture et l'adresse de livraison de la commande. Toute demande de changement d'adresse ou de commande sera considérée mais non garantie (puisque l'adresse est incorrecte, la commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez responsable des frais d'expédition supplémentaires. Il n'y aura aucun remboursement pour les envois abandonnés ou abandonnés.)

Une fois le colis expédié, l'envoi ne peut pas être arrêté, donc si vous souhaitez annuler la commande mais nous contacter trop tard, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet après avoir reçu le colis. Pour plus d'informations sur la procédure de retour, veuillez cliquer sur la politique de retour. La seule chose que nous pouvons faire est d'attendre que le colis nous revienne. Lorsque nous sommes déterminés à le retourner à l'entrepôt, nous pouvons l'expédier à votre adresse correcte ou vous retourner le montant de la commande.

Suivi de colis

Nous mettrons à jour votre numéro de suivi par e-mail, avec toutes nos commandes avec des numéros de suivi et des liens vérifiés. Les numéros de suivi peuvent prendre plusieurs heures à se mettre à jour. Si vous rencontrez un problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avant de nous contacter. Une fois que le colis quitte notre lieu d'expédition, vous devrez les contacter pour résoudre certains problèmes.

Si vous avez déjà rencontré un colis perdu ou volé, nous vous recommandons d'envoyer le colis à votre adresse de travail pour vous assurer que vous recevez votre colis en toute sécurité.

Précautions

Les commandes pour les week-ends ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les instructions spéciales pour la livraison du courrier ne sont pas affichées sur l'étiquette d'expédition ou l'emballage. Si vous avez des instructions spécifiques, veuillez contacter directement votre bureau de poste ou le personnel postal. Nous ne sommes pas responsables de la livraison des erreurs.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques, à une mauvaise opération du transporteur, à des adresses incomplètes, à des retards de livraison, à des retards de douane, à des articles perdus ou volés, à des adresses non livrables ou à des coordonnées incorrectes pour toutes les expéditions.

À propos du paiement

Nous acceptons le mode de paiement suivant.

paiement des cheveux bouclés

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre e-mail : service@curlyme.com. CurlyMe Hair vous offrira la meilleure expérience de magasinage.

Spread Product

$1.00
Extra 20% OFF Fall Copy
Secure Payment - CurlyMe Hair
Description
FAQ



How Long Does CurlyMe Hair Last?

CurlyMe Hair can last 12-24 Months if you take care of it well. Of Course we will show you how! Here are some Hair Caretips>>

How Soon Can I Received the Express Delivery?

CurlyMe Hair Mall offers fast and free shipping worldwide

To US: 3-7 working days through DHL, Fedex or UPS
To UK: 3-7 working Days through Dpex-Royal Mail.
To Germany: 3-7 Working Days through TNT
To other countries in EUR: 3-7 working days through DHL
To SA: 7-10 working days through Dpex or DHL

How to wash my CurlyMe Hair?

Cold water or lukewarm water clean, use some gentle shampoo. Hydrating shampoo such as Shea Moisture Shampoo or As I am Shampoo will be great choice for curly hair. But that won't be necessarily, it's OK to use deep conditioner directly. According to the wearing frequency, generally in 2-3 weeks or so wash 1 time. Dry naturally after washing.

How to Maintain my CurlyMe Hair Curls?
It's better to take off the wig when you sleep, especially for curly wig.
When the hair get dry and poofy, you can use mousse or leave-in conditioner.


1.Wet the hair with water first, spraying the hair from the root to the ends. detangle the hair with your hands first, then the combs. if there's tangled knots, don't worries, be gentle, you can leave it with conditioners, brush it too hard will cause shedding, we don't want that.
2.Smoothing your favorite product throughout the hair and continue detangle it, you may like the Shea Moisture leave-in conditioner. Spray all over the section, and maybe add more on the ends, because the ends usually drier quicker.
3.Mousse can help to keep the curls popping and keep it from freezing all day! Use it with leave-in conditioner will be better! Also if you like wet look, Mousse will be the great choice! It will sealed in all your pretty little curls and maintain it really well!

BABIES MUST BE PATIENT AND CAREFUL.
Shipping&Payment

About Shipment

Standard Shipping Policy

Standard processing time is between 1-5 business days. We do not process on the weekends or holidays. Processing times are NOT included in the delivery time. Please plan accordingly.


Normally, we arrange shipment from Monday to Saturday, except Sundays and holidays. After the order is shipped, you will receive a confirmation email with a tracking link. Then the package probably arrive within 3-10 working days.(Different area have different delivery time)

Please Noticed

  • If the address provided by your order is inaccurate or incomplete, or if there are unverified details in the order, the order process time may be delayed for 1-2 business days. We encourage all customers to thoroughly check your order information, especially the delivery address.
  • Pobox address is not available, please leave detailed street address.
  • A phone number is needed in case the express company needs to contact you for delivery.

About Express

Normally, we use UPS, DHL, FedEx, TNT Express. The default Shipping method is in below, please contact service if you want to change to others.

Regarding potential delivery delay due to the impact of COVID -19.

Default Delivery Mode and Time

  • To US: 5-7 working days by DHL (Free Shipping)
  • To CA: 5-7 working days by DHL (Free Shipping)
  • To UK: 5-10 working Days by Ges-DHL / EY (Free Shipping)
  • To DE: 5-10 Working Days by EY (Free Shipping)
  • To other countries in EUR: 4-10 working days by DHL
  • To Italy: Shipment Hold
  • To ESP: Shipment Hold
  • To SA: Shipment Hold

PS: There might be some delays due to the force majeure recently. Express company will priority arrange shipment for medical and living supplies, other shipments will delay than usual, hope you could understand, we will pay more attention to the shipment, any questions please feel free to contact us!

curlyme hair

About order address issues

All customers are responsible for entering the correct information for the bill and shipping address of the order. Any address or order change request will be considered but not guaranteed (since the address is incorrect, the order will be returned to our warehouse and you will be responsible for the additional shipping charges. There will be no refund for abandoned or abandoned shipments.)

After the package be shipped out, the shipment is not able to be stopped, so if you want to cancel the order but contact us too late, you can return it for a full refund after you receive the package. For more information on how to return, please click on the return policy. The only thing we can do is wait for the parcel to return to us. When we are determined to return it to the warehouse, we can ship it to your correct address or return the order amount to you.

Parcel Tracking

We will update your tracking number via email, with all our orders with verified tracking numbers and links. Tracking numbers can take several hours to update. If you have a problem with your tracking number or package delivery, please contact the courier directly before contacting us. Once the package leaves our shipping location, you will need to contact them to resolve some issues.

If you have previously encountered a lost or stolen package, we recommend that you send the package to your work address to ensure that you receive your package safely.

Precautions

Orders for weekends or holidays will be processed on the next business day.

Special instructions for mail delivery are not displayed on the shipping label or package. If you have specific instructions, please contact your post office or postal staff directly. We are not responsible for the delivery of errors.

We are not responsible for delivery delays due to weather, improper carrier operation, incomplete addresses, delays in delivery, customs delays, lost or stolen items, undeliverable addresses or incorrect contact information for all shipments.

About Payment

We accept the following payment method.

curlyme hair payment

If you have any questions, please contact our Email: service@curlyme.com. CurlyMe Hair will give you the best shopping experience.